Salon de printemps - Vernissage

Publié le par Plumette

 



Salle des fêtes de Mainvilliers
Jeudi 8 mai





CCF09052008_00000.jpg

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au printemps, les salons "fleurissent" aussi, la preuve hé, hé !Bises ma grande !
Répondre
P
Si près et trop occupé, je n'aurai pas eu le plaisir de venir voir tes oeuvres.Bises Brigitte.PS:Tes bords de l'Eure chez Marie sont superbes.
Répondre
K
Le tableau chez Marie est vraiment super ... je disais : c'est "l'Eure" et çà vaut de "l'Or".... oui je sais c'est pas bon ....je ne recommencerais plus !Mais pour moi Plumette c'est aussi les collages !! je les aime tous!Bon succès !BisesNicole
Répondre
M
pleins de succes et de foule pour cette expo brigitte , bise  :0048:
Répondre
C
après avoir fait le plein de soleil et de grand air je passe te souhaiter une bonne soirée! bisous , christel
Répondre