Un moulin de mon coeur

Publié le par Plumette






Vernon, jolie petite ville sur les bords de Seine, dans l'Eure, tout près de Giverny où l'on peut visiter la maison de Claude Monet et ses merveilleux jardins.
Souvenir aussi de mes jeunes années passées, pendant les vacances, près de ces lieux, à une époque où les "Nymphéas" restaient à l'abri des regards, interdits à nos yeux.
(La propriété des Monet n'a été ouverte au public que bien des années plus tard)


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah... les Nymphéas.... on y retourne encore une fois hé, hé.. Dire que je ne l'ai toujours pas visitée cette demeure !!! Pfff, peux pas tout faire remarques, surtout en ce moment de panique "temporelle" Joli dessins ma Plumette, bises pour la peine
Répondre
:
c'est un coin que je connais et qui est très agréable à voir, nous allons aux beaux jours revoir le jardin de Monet. Bonne fin de journée qui nous a amené une averse de neige, c'est où le beau temps?? Bises
Répondre
J
Je n'y suis jamais allée mais je crois que j'aurais le même coup de foudre que toi !Bises.P.S. Connais-tu ce blog ?http://givernews.com/
Répondre
G
Quel talent que ce Monet ! La région de l'Eure est splendide, je connais bien Gisors et son mystère des templiers ! GhislainPS: Quand on arrive dans l'Eure, c'est qu'on n'es pas forcément en retard ! Ghislain
Répondre
M
En voyant le moulin je pense à la chanson de Michel Legrand et je vois dans mon imaginaire tourner la roue.Bisous et bon dimanche.Marie
Répondre