"Pôve tache"

Publié le par Plumette

 



La pôve tache, c'est moi et elle, mais même si c'et un essai qui n'est pas un coup de maître, je trouve le résultat pas trop désagréable.
Maintenant si vous voulez vraiment voir des portraits d'ici et d'ailleurs "au top", je vous conseille "Dessins et Peintures", thématique de février-mars, dont je me suis très largement inspirée, tout en laissant libre cours aux effets du brou de noix sur bristol mouillé.

Dans ce numéro vous pourrez retrouver surtout, les portraits de voyage du grand maître aquarelliste en la matière, qui tient ici sur OB un blog GENIAL.
Je ne vous en dis pas plus, un seul clic pour ALAIN MARC, sur :
www.aquarelle-en-voyage.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Je file en rendez vous de chantier et je ne peux rester, je repasserai mais je tenais à te faire un bisou ...Bonne journée@lain
Répondre
J
Bonjour Brigitte,impressionnant ce visage. Je reviens un peu sur les blogs.Je remets l'éphéméride chaque jour en attendant de pouvoir refaire des articles normalement sur ce nouveau blog ressemblant à l'ancien : http://iaoranamaeva.over-blog.com/Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
K
Dis-donc c'est pas mal du tout ça !!! Et j'aime aussi beaucoup la ruelle en dessous. Je passe te faire un petit coucou entre deux cartons. Ma pause n'est pas encore finie, mais j'avais envie de vous voir un peu. bisous.
Répondre
J
Ben oui une belle tâche. Bise et bonne semaine.
Répondre
B
Moi j'aime beaucoup la tienne !
Répondre