Joyeuses Fêtes

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

Plumette vous souhaite de passer une excellente fin d'année remplie de joie et de bonheur.

Encore de très gros bisous 2005 avant ceux de l'An neuf.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondant un peu en retard, vu mon absence du blog depuis le début des festivités, tu n'aura droit avec moi, qu'à un gros baiser et un souhait énormissime que l'année 2006 t'apporte tout ce que tu recherches.Bonnne année encore une fois et je file rattraper un retard digne de Tantale sur le blog hé, hé!
Répondre
J
Belle et Heureuse Année. Bisous. Joël.<br />
Répondre
C
Coucou petite plumette!!<br /> Tous mes voeux pour cette année 2006,<br /> Je te souhaite amour, bonheur et santé...<br /> Bisous<br /> Clochette
Répondre
C
Excellente année 2006 à toi et à ta famille et que tous vos voeux soient exaucésGros bisous tout doux ma plume et plein de bonnes choses
Répondre
T
BONNE ANNEE A TOI, PLUMETTE !<br /> Tchou<br /> <br />  
Répondre