"Un petit trou..." et un coup de gueule
Je suis un peu bousculée avec l'expo que je prépare pour dimanche, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose.
Mais pour être tout de même parmi vous aujourd'hui, je vous livre une petite histoire, qui fait l'objet de la première étape de travail pour la création future du spectacle à la Foire Saint-Germain l'année prochaine.
J'ai bien aimé l'idée et vous ?
Un petit trou et s'y risqua, de Nathalie Rafal
"Quand on a des tous dans son histoire, il faut faire attention à ne pas tomber dedans" ai-je entendu un matin à la radio.
Mais voilà, c'était trop tard, j'étais déjà en train d'écrire l'histoire d'Irùn, petite fille pleine de trous qui tombe toujours dedans.
Un jour, Irùn se fait examiner. Elle tombe dans des trous parce qu' elle en est pleine. Elle attend la piqûre d'amour qui devrait lui boucher ses trous. Un jour en tombant, elle se fracture le moi. Elle découvre son moi-dedans et son moi-dehors. Son moi-dedans l'entraîne au fond du trou pour découvrir l'envers du monde.
Si ça vous a intrigué, c'est un peu tard, cette lecture sera faîte à la salle des fêtes du 6è arrondissement de Paris pour la deuxième et dernière fois à 20h30.
En tous cas, moi je tomberais bien dans un de mes trous pour voir l'envers du monde, il marche peut-être mieux qu'à l'endroit.
Et puis merci Mister Blair, vos procédés déloyaux nous ont coûté les JO 2012, quel manque de sportivité.
Après l'Europe, l'Irak, maintenant les JO..mais où donc s'arrêteront-ils ?