Rue du vieux Mans

Publié le par Plumette

 

 

 

rue_du_vieux_Mans_blanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Chère Plumette pourrais-tu m'envoyer la photo de ce tableau pour que je puisse le rajouter sur ton lien que je viens de créer dans la page lien peinture sur mon blog<br /> photo. Je mets un e photo de chaque peintre je trouve ça plus parlant; merci d'avance. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime le traitement des couleurs, le côté vieux quartier y prend tout son sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe rapidement te dire que je suis de retour<br /> <br /> <br /> Désolée pour le copié/coller mais je voudrais tous vous remercier pour vos<br /> <br /> <br />  passages pendant mon absence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle toile!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une vrai magie j'adore ,c'est trop beau a plus bisous.<br /> <br /> <br /> Des doigts de magicienne .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre