Rivage

Publié le par Plumette

 

CCF13032011_00001.jpg

Publié dans Exercices d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir très chère Plumette<br /> <br /> <br /> merveilleuses teintes pour ce beau tableau,j'adore ces couches  de teintes différentes ,je ne suis pas expert mais je<br /> m'exprime avec mon voeur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon amie une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup Plumette !<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> Alain MARC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu coules vers l'abstrait peu à peu et cela me plait de plus en plus... j'ai commencé par le figuratif pour moi aussi finir dans le vague et l'explosion de couleurs.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ton rivage semble baigné sous le soleil ;) Merci pour tes voeux d'anniv' Plumette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Le choix des couleurs est intéressant, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre