De Lijiang au lac Lugu

Publié le par Plumette






Carnet de voyage
"Yunnan intime"


yunnan_004.jpg 


Première partie : Photos (6)







A suivre...

Publié dans Yunnan intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> exellent ce tableau avec les photos ! et les dessins jusqu'ici sont vraiment bien représentatifs  c'est du beau travail .<br /> je suis au 38éme ..je reviens demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime autant les paysages que les portraits... à savoir lesquels je ferai dans la même situation, pas évident ! Chouette carnet ma Plumette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois tout ce que j'ai manqué, je le reconnais.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les photos c'est bien  ! mais ce que je préfère ce sont les carnets de voyage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> La suite du voayge s'est fait en bus , je suis subjugué par le panorama sur le lac , magnifique :-))<br /> Bonne soirée Plumette<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre