D'or, d'argent et de bronze, premiers médaillés in blue in London

Publié le par Plumette

trecool-londres2012-wenlock-mandeville.jpg

Logo-des-JO-de-Londres--265x300.jpg

JO_medailles_1.jpg

 

Premier coup de coeur

 

JO_Londres_les_medailles_2_014.jpg

Allez les bleus, malgré le manque de réussite parfois et

des injustices flagrantes,

ON Y CROIT

 

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Malgré la chaleur la soupe était très bonne :-)<br /> Journée repos au chalet aujourd'hui.<br /> J'en profite pour envoyer un petit coucou à mes amis internautes.<br /> Bises<br /> Nanou<br /> <br /> <br /> PS : Dur dur mes débuts en dessin :-( j'ai pas la technique mais je ferai un article pour te montrer.<br />
Répondre
D
<br /> peut-être le bronze pour Lemaitre ce soir ... bise plumette <br />
Répondre
U
<br /> Malgré un arbitrage tout acquis aux britanniques , on a quand même fait une sacrée récolte pour le moment ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette Bisous <br />
Répondre
:
<br /> hello les photos viennent de s'afficher.....superbe !!!!!!!!!!<br />
Répondre
:
<br /> et Laure n'a rien eu..........!!  bravo à tous ces sportifs !!! bonne soirée Plumette<br />
Répondre