Brume sur la vallée

Publié le par Plumette

CCF01122011_00000.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli suggestion pour ta brume,dans la vallée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Dans la vallée endormie ,c'est le soleil qui illumine cette brume matinale :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Plumette Bisous :*<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Plumette<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, comme d'habitude j'ai toujours plaisir à te lire.<br /> <br /> <br /> Belle oeuvre que tu nous proposes, j'aime bien les couleurs, on se représente la vallée encaissée et la brume.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
Y
<br /> très belle journée, Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Interessant ! j'aime bien la suggestion !<br />
Répondre