Au coeur de l'hiver

Publié le par Plumette

 

 

CCF08042010_00000.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Des hivers colorés comme ça, j'aimerai en voir tout le temps. Bonne continuation Plumette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment ai-je pu rater ces belles couleurs optimistes de l'hiver! Ton carnet d'aquarelles est super... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> houa j'aime beau coup ses couleur pastelles une bien belle clarté.<br /> <br /> <br /> bravo et à plus bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle peinture un coup de pinceau trés spécial, c'est joli j'aime bien bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super les couleurs ! j'adore !il est grand comment ?<br /> <br /> <br /> Bises et très bon week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre