A la découverte de Jianshui

Publié le par Plumette


Carnet de voyage
"Yunnan intime"





Decrire.jpg 




Première partie : Photos (12)

Dans les rues de Jianshui - Le temple de Confucius
La maison Zhu




A suivre ...

Publié dans Yunnan intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup tes dessins qui ont un style bien personnels ! je les regarde tous ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette délicieuse balade. J'espère qu'un jour je pourrais visiter.<br /> Bonne fin de semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour te souhaiter un très bon vendredi Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je passe de ma balade dans les bois à un beau voyage chez toi, un réel plaisir, de très belles photos plumette. bonne journée et bonne semaine à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle et douce nuit Bisous Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre