Costume de scène

Publié le par Plumette

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(Signé Christian Lacroix)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci de ton passage, j'espère que tu vas bien et en voyant ta toile je pense que oui avec les couleurs toniques que tu as utilisé.<br /> Passes un bon week end, je t'envoie des supers bigs bisous pour ce faire :0014:
Répondre
R
J'ai peu l'habitude de regarder des croquis de grands couturier. Je vois que C.Lacroix est plutôt doué dans cet excercice. Ghislain. 
Répondre
C
Je viens te faire un gros bisousA la semaine prochaine
Répondre
L
pas facile pour prendre le métro ce costume LOL<br /> petit coucou du soir pour te déposer une brouette de bisous en te souhaitant une bonne soirée
Répondre
J
Brigitte,encore de belles couleurs et quel costume !<br /> Bises et bonne journée.Joël.
Répondre