Du côté de chez Corinne

Publié le par Plumette

 

Du côté de chez Corinne, c'est là que je suis tombée sous le charme de ses photos de balades

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(Avec son aimable autorisation)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un ptit coucou ! bonne semaine et bonne soirée ! bisous !
Répondre
P
magnifique ! je connais corinne, ça a dû la toucher, bravo, Plume félicite le talent de plumette !!!! Amitié
Répondre
C
Quelle fierté pour moi de voir que mes photos te plaise et voir comment tu les mets en peintureC'est tout simplement splendidebravo Un grand merci à toiSi d'autres photos te tente n'hésite surtout pasGros bisous
Répondre
D
Ca me fait du bien toutes ces couleurs et la couleur bleu ici ! merci ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
H
j'adore, vraiment... Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre