"4ème Salon du Patrimoine et de la Musique"

Publié le par Plumette

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un aperçu des 6 tableaux (ressortis de mes archives) que j'y expose.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(Petites excuses pour La qualité des reproductions et du montage qui n'est pas très bonne, problèmes de scan et de colle.)

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as construit à partir de tes tableaux,une belle affiche.Bon vernissage.
Répondre
S
Et il y a même le porteur de tambour... je l'aime bien celui-là ! Marrantl portrait en rose... je  donnais dans le style à un moment (celui ou je remplissait des caisses à ras bord de dessins, pfff, t'imagines même pas le tri que j'ai dû faire quand on a déménagé la première fois !)Bises ma Plumette et bonne journée
Répondre
0
bonne journée.....
Répondre
0
me voilà rassurée tu es là......je vais revenir
Répondre
:
mal scanné ou mal collé, pas d'importance, le plus important c'est de les voir. Certains je me rappelle les avoir vu sur ton blog.<br /> Tu sais ce n'est pas si rare les vieux couples de notre génération, j'ai constaté que l'on en parle peu de ces couples unis alors que les divorces on en parle beaucoup trop à mon avis, J'ai vu dans les comms que beaucoup ont déja pas mal d'année de vie ensemble et certains couples plus que nos 44 ans, je trouve cela merveilleux.<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre