"...tu y as été toi, à Sainte Maxime ?..."

Publié le par Plumette

Un petit coucou de théo à sa mamy, pendant ses vacances avec sa maman, alors le tit coup de coeur de Plumette pour l'église de Sainte maxime d'après sa carte postale.

Dessin pour mon petit prince

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je connais bien Ste Maxime, c'est près de mes vacances et St Malo c'est ma ville de coeur !Bonne semaineBisousNicolela bib est finie  et je t'envoie une invite pour l'inauguration !!
Répondre
M
mon petit coucou pour cette fin de dimanche,et une douce penser bonne semaine et surtout bonne rentrée @plus gros bisous amicalement!
Répondre
M
l'eglise de nuit c'est demain chez moi ,bravo pour le croquis ..;bise plumette
Répondre
J
Et oui, j'y suis allée. Une de mes nièces y habite.<br />  <br />
Répondre
J
J'étais en vacances chez mon frère, pas très loin de St. Maxime... A présent, je vais retourner à l'école !!<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Une petite pub pour un garçon d'Eure et Loir qui joue du saxo :http://fr.youtube.com/watch?v=odG5MYsh02I&v3<br /> Bises Plumettes. Bon week-end.<br />  
Répondre