Plumette fait son cinéma

Publié le par Plumette

Eh oui, c'est ça les stars elles n'arrêtent pas de faire leur cinéma.Alors "j'me la pète" avec cette sélection (non pas celle du festival de Cannes, ni du festival du film romantique de Cabourg) mais celle du concours d'Art Postal 2007 sur le thème du cinéma.

Sur les quelques 600 enveloppes reçues, sont exposées à la poste du 15 ème arrondissement de Paris, celles de 100 créateurs (de moins de 16 ans à plus de 25 ans) retenus pour concourir.

Si je n'ai pas été primée, je suis cependant très fière d'être exposée parmi de véritables petits chefs-d'oeuvres de l'Art Mail. Mon montage n'est pas très "représentatif" car jes suis tombée en panne de piles et il n'y avait pas vraiment de recul pour les prises. Mais si vous habitez Paris, allez y faire un tour ça vaut vraiment le détour. J'y retournerai pour mieux fixer sur ma pellicule les plus magnifiques de ces enveloppes, toutes encadrées des plus joliment.

Une super exposition

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vois que tu es très active !<br /> Viens sur mon site... tu es invitée à faire un jeu ! Bises.
Répondre
P
Bravo à toi plumette et dans l'attente des photos...<br /> Bises.
Répondre
K
Chère Plumette je te tague aujourd'hui sur mon blog mais je crois avoir vu que je ne suis pas la première ! tu n'es pas obligée d'accepter bien évidemment ! je t'embrasse, bonne journée
Répondre
J
bravissimo !  bisou !
Répondre
M
belle exposition, et de biens beaux collages. Bravo à toi et tous les artistes qui ont contribué. Mais effectivement où se trouve ta toile ? Bonne soirée Mog
Répondre
P
L'enveloppe est aucentre et pour mieux la voir il faut cliquer sur lien qui conduit à l'article fait au moment de sa réalisation, c'est tout simple