Le Festival de Pâques

Publié le par Plumette

Succombez comme moi au charme de cette jolie petite fille centrafricaine et découvrez avec elle quelques créations d'artisans du monde, réunis pendant trois jours à Chartres, lieu de rencontre entre le sacré et le profane, le temps du "Festival de Pâques"

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Nous vous souhaitons un très bon lundi de Pâques

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Elle est magnifique cette charmante petite fille, tu nous as encore fait une belle présentation comme toujours avec ton coeur. Je viens d'avoir encore quelques soucis avec mon logiciel photo et Francky m'a dépannée, ce qui m'a tenue en peu en cdehors du blog, je ne pouvais plus mettre de photos suivant mon goût<br /> Une petite fée papillon pour te porter mes fleurs avec une montagne de bisous et te souhaiter une bonne soirée.
Répondre
M
Tu étais dans toutes les directions le week-end de Pâques "la Normandie", "Madagascar", tu n'arrêtes pas.Ménage-toi tu reviens bientôt à Caen.Elle est magnifique cette petite fille.Bises.Marie
Répondre
J
Elle est charmante !
Répondre
C
Bien jolie fillette et ce festival semble avoir tenu toutes ses promesses. Bises
Répondre
P
Chartres avait un festival de bien belles couleurs.<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre