Imprimerie du temps jadis

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

(pastels néocolor water solubles sur bois)

un vrai plaisir

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup ce dessin, ça me rappelle quelque chose mais je ne pourrais pas le dire avec précision, peut-être un tableau d'un peintre flamand mais avec des couleurs bien plus vives ; come ce n'est pas ma spécialité, je m'aventure un peu imprudemment.
Répondre
J
Bonsoir Plumette,<br /> Ta peinture est géniale. Toutes mes félicitations. Tu es très habile de tes mains. <br /> Tu es artiste professionnelle ?<br /> Grosses bises,<br /> Jeannot
Répondre
A
trés chouette j'adorrrr...! toutes ses couleur qui donne vie à se trés beau desssin aux couleurs pastel bravo toute mes félicitation bisous à bientôt!
Répondre
F
Hello Plumette ! Je ne sais pas si c'est la première fois que tu peins sur du bois mais je t'invite à continuer, cet atelier est tout simplement magnifique ! J'ai une amie qui fait de la peinture uniquement sur bois et vraiment tu n'as rien à lui envier ;) Superbe ralisation !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Le "Gûtemberg" du fond à l'air sérieux pour vérifier son boulot dis-donc ! hé, hé.Bises et bon début de semaine Plumette
Répondre