"Les artistes euréliens"

Publié le par Plumette

Voici les créations que j'exposerai lors du

4ème Salon du printemps

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifiques photos ,me voici de retour pour te souhaiter bonne chance pour cette expo ;bonne journeé
Répondre
M
Tu te fais un gros bouquet de fleurs, sauf le mimosa qui donne mal à la tête.<br /> Je les ai photographiées cet après-midi.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
P
Je suis déçu, j'aurais pu passer demain matin en revenant de Paris, mais c'est fermé et le matin je passe à l'aller vers 4h30.<br /> A bientôt chère Eurélienne.
Répondre
M
Je n'avais pas souligné que non seulement tu nous faisais de belles illustrations pour tes expositions mais de plus tu es inscrite à la Maison des Illustrateurs, je t'ai trouvée.Re Félicitations ma Plumette.Bisous et bonne journée.Marie Soleil
Répondre
M
Bravo l'ARTISTE.Bisous.Marie Soleil
Répondre