"Ils patinaient..."

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

Les premiers riders de Planet Roller et Chartres-Roller sont partis de Chartres à 10h30 pour rejoindre Paris, Place Vendôme vers 17h30. (reportage suivra)

Les seconds de Chartres-Roller ont patiné comme ils ont pu, parmi une foule indisciplinée et dans une totale inorganisation, qui a eu pour conséquence de rendre le défi pour partie impossible. Les relais prévus tous les cinq tours pour les quatre équipes composées de 5 personnes ont très vite tourné court et le reste du fil rouge, abrégé de 20 minutes, s'est effectué dans la pagaille la plus totale avec tout le monde sur la piste, chacun comptant ses tours.

2 500 tours ont été comptabilisés

avec une moyenne de 126 tours par personne

Carton rouge à la ville de Chartres qui a refusé de fermer la patinoire au public pendant le défi au seul motif du manque à gagner 

 

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon dimanche à toi !
Répondre
:
Je te trouve vraiment très sportive Roulettes, Patinette ouah!!Rien ne t'arrête!Bon week endBisousNicole
Répondre
B
Pas très sympa comme décision !
Répondre
J
Dés le premier tour je serais sur les fesses, mais par contre bravo à tous ces participants ! bises Plumette et merci pour le petit mot !
Répondre
:
petit kikou du soir pour vous dire que je vais bien, pas d'inquétude à avoir, que mon absence n'est due qu'à une surcharge de rendez vous et de sorties dans la famille qui me tiennent éloigné de la blogophère. Je reviens doucement et je pense très fort à vous tous<br />  Mes petits lupins sous envoient des grosses bisous, bonne soirée<br /> désolée, c'est un message unique pour tenter de rattaper mon retard.<br />  <br /> C'est bien corforme à ce qur tu me racontais sur cette charmante ville, et ses dirigeants, ce sont des monstres egoïstes, double carton rouge bisous
Répondre