A l'affiche !

Publié le par Plumette





CCF21052009_00000.jpg



Un bref aperçu de ce que j'expose,
avant un plus grand panorama pris sur le vif.
Vernissage samedi à 18h.
(tableau de l'affiche réalisé par la lauréate 2008)

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore toutes ces couleurs ! ça pète de partout et on en a besoin avec le temps quine sait pas rester en place (soleil, grisaille, pluie, soleil etc) on a besoin de couleurs ma Plumette
Répondre
U
Je reconnais certains des tableaux et tryptique que tu nous avais présenté , bon vernissage et bonne fin de week-end PlumetteBise
Répondre
K
C'est super ! j'espère qu'il y aura plein de gens pour visiter et apprécier !Bon courageBise
Répondre
M
Voilà se qui me donne une autre idée de tes si belle créations j'aime beaucoup cette affiche fait de ta personne trés colorès au si belle couleur chaleureuse.et enfin je peus revenir sur mon Pc plein de bisous a plus et bonne chance surtout amitié.
Répondre
L
Je vous souhaite un public nombreux et attentif au travail que vous faites
Répondre