Podium émotion

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us 

Un immense coup de chapeau à

Vincent Defrasne

pour sa magnifique victoire en poursuite biathlon

Un moment de rare émotion.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les jeux sont magiques et quand il y a des médailles c'est encore plus beau!.. Encore quelques jours de plaisir. Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
Je n'aime pas le sport, excuse moi je suis une vraie emmerdeuse lol, mais j'aime quand même quand on a une médaille. Et puis il y a tes dessins<br /> Gros bisous ma plume
Répondre
M
Promis demain j'envoie un recommandé pour commander le soleil.<br /> Il ne va pas dormir toute la journée quand même.<br /> Marie<br />  
Répondre
M
J'ai rallumé pour venir te mettre un petit mot, en lisant ton commentaire je pensais à la chanson de Reggiani.<br />  Allons bon voilà ton sourireQui tourne à l'eau et qui chavireJe ne veux pas que tu sois tristeImagine ta vie demainTout à côté d'un clown en trainDe faire son dernier tour de piste.<br /> Bisous et bonne soirée. Marie
Répondre
S
j'y connais rien en sport mais j'adore toujours autant des affiches..Gros bisous, Sabineb
Répondre