La maison bleue

Publié le par Plumette





Fichier hébergé par Archive-Host.com

C'est celle de la chanson, adossée à une colline de San Francisco

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dur journée aujourd’hui, Alors… Je fais juste un petit arrêt chez toi pour te souhaiter un très bon samedi, À plus Bisous …….Rose
Répondre
C
Bonne soiréeBisous
Répondre
S
Là, ça me rappelle certaines façades à San Francisco avec leur Bow windows... j'aime bien ce genre de bicoque... Bises ma Plumette et bonne journée
Répondre
C
Une belle maison bleue et j'adore cette chansonBisous
Répondre
&
Heureusement belle Plumette que tu étais là et par ton beau dessin, m'a évité d'y aller à pieds. Surtout que sur place si la clé est perdue... hi!hi!Bisou ma belle.
Répondre