Je ne suis pas un "Michey"

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

OB je ne suis pas un "Mickey", encore mieux que d'habitude ta petite mise à jour à la veille des fêtes !!!

C'était exrêmement drôle de se retrouver sur son site et suivant le cas, ne plus savoir comment ou pouvoir télécharger une image, ne plus retrouver la musique qui juste avant "enchantait" mon blog par exemple. Quand pour d'autres, coupes sombres parce que tu as décidé comme ça sans prévenir de réduire la capacité de mémoire. Et puis bien sûr, la cerise sur le gâteau bug sur bug avec devinettes à la clé et  pataugeage assuré pour tous ceux qui ne sont pas docteurs es informatique.

Bref, STOP, moi j'en ai marre de me prendre la tête tous les quatre matins, de galérer pour arriver à faire quelque chose de bien et faire partager mes créations.

L'envie de créer, tu me l'a coupes OB, si c'est le prix à payer pour ta sacro-sainte gratuité (belle ironie) alors j'abandonne.

Je me suis servie d'une autre souris pour illustrer ce coup de gueule et répondre au défi de Sylvie de dessiner Mickey.

Que les deux me pardonnent cette forme d'humour "noir" comme mon humeur de fin et de début d'année devant toutes les "petites merdes" qui me pourissent la vie à côté de choses tellement plus graves.

MERCI.

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Plumette ! C'est drôle, ça date d'un an mais je crois bien qu'on va revivre la même chose pour 2007 avec la nouvelle version ;o)))))) Vaut mieux en rire, de toute façon j'y passe moins de temps et je n'ai jamais déboursé un centime ;) Je pense plutôt à ceux sui sont abonnés au mode premium, comme ça doit être rageant !!! Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas avec moi, je m'en ferai un plaisir :) Bonne fête de la Saint-Sylvestre et à l'année prochaine pour les voeux ;) Gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
F
Hello Plumette ! Ha ben ça c'est du coup de gueule !!! Je comprends mieux ton silence... En tout cas merci de nous avoir prévenu pour Marie dans ses commentaires ;)<br /> Bon week-end quand même et gros bisous !!!
Répondre
B
Coucou, bonsoir !C'est un mauvais moment à passer, pas vrai ?Tu vas bientôt trouver une solution pour continuer sans te mettres les nerfs en pelote...A bientôt !
Répondre
J
Bonsoir Brigitte, ah que ça fait du bien les coups de gueule, ça soulage :) on voit bien le petit taureau qui fonce :) Bisous et bonne soirée. Joël.
Répondre
P
J'ai dû me résoudre à prendre un hébergement pour mettre mes fichiers !!<br /> Alors qu'au début de mon inscription sur OB en mars 2005, j'avais un hébergement illimité à condition de ne pas abuser (ce dont j'ai veillé à respecter).<br /> Maintenant je suis au maximum de la capacité permise après avoir enlevé beaucoup de fichiers.<br /> A présent, je peux te remettre ta musique, grâce à mon nouvel hébergement.<br /> On se contacte plus tard.<br />  <br /> Pascal<br />  
Répondre