"Didouille ma Fripouille"

Publié le par Plumette

Non, mais est-ce que vous avez vu mon super design pour annoncer Noël ?
Ce décor féérique, est l’œuvre de « Didouille ma fripouille » autrement dit Didier, le magicien de ciralsite.
La petite plume, « relookée » par mon Ciroux,
                                  
(Picassiette)
OUVRE TOUT GRAND SON CŒUR POUR TE DIRE
MERCIIIIIIIIIII DIDIER
(crayonette)
     (Tel que l’aurait écrit une égyptienne de l’époque ptolémaïque)
Je te dédie ce cartouche réalisé grâce à mes
 « deux   amours » de Kikos
 
Gros bisous et surtout n’oubliez pas de cliquer
sur les liens  illustrés.
 
 
 

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli design ...<br /> C'est un réel plaisir de se promener sur ton blog ...<br /> Bisous
Répondre
R
Très joli design de Noël !<br /> Tu as troqué ton beau bleu pour du rouge profond, c'est très réussi.<br /> Biz :)
Répondre
@
Un petit passage éclair pour te souhaiter une très bonne soirée Plumette<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
P
Félicitations pour cette nouvelle image tres reussie ! Grosses bises
Répondre
B
Oui, Didier est particulièrement créatif ! Merci à vous deux !
Répondre